Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

Fingered

Hello and welcome to the finger database guided meditation, during this journey, I ask you to keep an opened mind

Une animation à visionner sous LSD et une voix suave échappée des studios de James Id qui vous invite à ouvrir votre esprit, bienvenue dans le trailer psychadélique de Fingered, une méditation numérique d’un nouveau genre.

Si après Gish, Super Meat Boy et the binding of Isaac vous vous languissiez des délires facétieux de McMillen et accessoirement que la justice française vous paraisse un peu trop procédurière, ce jeu est fait pour vous.

fingered 0

Conçu en quelques mois seulement, Fingered ambitionne humblement « la création d’une œuvre vibrante, dont l’art unirait les gens à travers le monde et ferait d’eux des dieux ».

Le statut de divinité vous intéresse et vous avez cinq minutes à perdre ? Parfait, il vous suffit de télécharger Fingered sur steam pour la modique somme de 1,68 euros.

Grâce à ce « simulateur d’enquête » il vous est possible de consulter une liste de suspects et de déduire leur culpabilité de leurs informations personnelles. Ici le délit de sale gueule est systématique et il vous est tout-à-fait possible de condamner un punk presbyte à 10 ans de piges dans le ventre d’un poisson.

Fingered c’est une farandole de doigts tranchés, de phalanges inquisitrices pointées sur des personnages whathefuckesques dans un format fluide, comparable à celui des applications mobiles.

Et Pour une fois que l’on peut montrer du doigt pourquoi se priver ?

      • Get Fingered Now ! (en toute amitié bien sûr ;) )

Articles associés

Des ventes sanglantes pour Super Meat Boy & Co
Quand Edmund Mcmillen va sur chatroulette...
Des infos et un screen sur Super Meat Boy : The Game
The Basement collection sortira le 31 août
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

Laisser un commentaire