Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

Overfall

Grâce à la plateforme Kickstarter, aidez à financer Overfall, le nouveau jeu de rôle fantasy imaginé par les studios Pera Games.

Si le projet parvient à réunir 65 000 dollars d’ici le 18 septembre 2015, il vous sera possible d’écumer les mers de Dys à la découverte de nouveaux territoires à conquérir et de nouvelles alliances à forger.

Sur le modèle du Rogue-like-game, Overfall vous propose un voyage unique grâce un système de génération aléatoire de carte. Cette procédure permet de considérablement élargir le spectre de vos possibilités stratégiques. Naviguez entre découvertes, négociations et combats dans un univers interactif où chaque rencontre peut modifier le cours de votre partie.

Overfall fight

Notons également que si Overfall nous offre un système de combat par tour sophistiqué ainsi qu’une multitude de classes guerrières (déclinable selon les races), la diplomatie et la gestion de ressources n’en demeurent pas moins une composante essentielle du jeu.

Si le projet abouti, Pera Game compte bien diversifier son univers de même que les offres de support. Après la version PC Mac et Linux, le surplus financier servira à développer le jeu sur Android, et consoles à l’instar de la Xbox One et de la PlayStation 4. Le jeu pourra également être disponible en Français, Turc, Russe, Espagnol, Allemand et Portugais.

Cependant il ne reste que 25 jours pour financer le projet et Overfall est encore à plusieurs centaines de dollars du premier pallié qu’il s’était fixé.

 

Articles associés

Un oeil sur Kickstarter : Homesick
Un Oeil sur Kickstarter : Delver's Drop
Un Oeil sur Kickstarter: Back to Bed
Le succès d’Aquanox Deep Descent sur kickstarter
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

Laisser un commentaire