Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

fistful of gun

Préparez-vous à dégainer, a Fistful of gun débarquera sur PC le 24 septembre prochain.

Les studios FamerGnome et Devolver Digital ont confirmé que Fistful of gun sera bientôt disponible via Steam, GOG et Humble. Notons que si elles précommandent sur Steam, les gâchettes les plus impatientes bénéficieront d’une réduction de 25 % sur le prix du jeu (12,99€).

Ce shoot’em up coloré vous rappellera le soufre des westerns mexicains : chaque vengeance se résorbera en déluge de plomb. Incarnez un des douze pistoleros à la frontière du Mexique et de la loi. En solo ou en coopération, il vous sera possible d’accomplir votre vendetta en développant les compétences propres à chaque personnage.

Côté esthétique, FamerGnome et Devolver Digital proposent une mosaïque dynamique et pixelisée aux accents sépias. Le tout devrait s’articuler autour d’un gameplay style shoot’em up à la troisième personne.

En résumé le Far West pourrait bien être à portée de main pour moins d’une poignée de dollars. Grâce à Fistful of gun le Rancho Notorious ne parait plus si loin …

Articles associés

Under the Ocean dévoile son avenir via une vidéo et une roadmap
Des nouvelles de Under the Ocean et Paul Greasley
Fistful of Gun édité par Devolver Digital
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Hypnos
    Hypnos
    31 août 2015, 19 h 20 min

    Pour les plus impatients, sachez que FarmerGnome donne souvent des clés sur son twitter. J’en ai eu une.

    Le jeu est super dynamique et le multi bien géré. Le style arcade et à la fois Western fonctionne super bien, la BO colle parfaitement aux situations. Pour moi Fistful of Gun est un “shoot’em up” très rafraichissant.

    Répondre

Laisser un commentaire