Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

Sunset

Tale of Tales, c’est un peu comme un restau Asiat’… Je m’explique :  vu de l’extérieur ça ne fait pas très envie mais prendre le temps de pénétrer (j’ai le droit de dire pénétrer ou pas ?) leur univers est à coup sûr une source d’étonnement et de questionnement révélatrice. Mais attention, comme au chinois du coin, il ne faut pas abuser du buffet à volonté, car l’overdose n’est jamais loin.

Ayant réussi l’été dernier sa campagne de crowdfunding, c’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui jeudi 21 mai 2015, nous arrive justement leur dernier titre en date, l’intriguant / mystérieux / énigmatique -rayez les mentions inutiles- Sunset.

Pour rappel, on y incarne la gardienne d’un Studio, qui devra, en l’absence de son propriétaire, y réaliser plusieurs tâches. Cependant, le propriétaire en question, un certain Gabriel Ortega se verra être en réalité un acteur important du conflit qui déchire votre pays et vos actions au sein de son appartement, pourront radicalement changer le cours de cette guerre. 

Vous pouvez donc dès maintenant obtenir Sunset sur Steam ou sur le site de Tale of tales en échange d’une quinzaine de vos deniers durement gagnés ou fourbement subtilisés à vos parents ou tuteurs légaux grâce à une technique de chantage affectif avancée que vous procurent vos bottes de mages “charisme +4″. Ça, c’est à vous de voir.

Sunset – Trailer

 

 

Articles associés

Sunset annoncé par Tale of Tales
Sunset : la nuit se lève sur KickStarter.
Sunset : en route pour le firmament
Un peu de gameplay pour Sunset
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

Laisser un commentaire