Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

Il nous aura fait patienter très longtemps pour avoir une sortie publique, mais Mush est désormais disponible et près à se répandre. Ce jeu que l’on pourrait qualifier de loup-garou de l’espace met en scène 16 personnages - ayant des compétences différentes – confiné dans un vaisseau : le Daedelus.

Gros problème cependant, deux des membres de l’équipage sont contaminés par le Mush - un parasite -. Sur les 16 joueurs, 2 devront donc arriver à leur fins et saboter le plus rapidement le vaisseau ! Pour cela, il y a de multiples possibilités, cela peut aller de la contamination des autres membres, au sabotage de l’oxygène ou même carrément le meurtre d’autres joueurs ! Par contre si vous optez pour le meurtre il faut vraiment que l’équipage soit endormi pour vous laisser la vie sauve, sauf si vous arrivez à les embrouiller en leur faisant croire que la victime était louche…

Pour les 14 autres joueurs, cela va être la chasse aux mushs, mais pas seulement ! Votre vaisseau et son équipage et le seul espoir de l’humanité, il va falloir se serrer les coudes et assurer la survie de l’équipage (soins, oxygènes, nourriture) tout en réparant le vaisseau pour qu’il puisse rentrer au Sol, mais également faire des recherches pour contrer le Mush !

—–

—–

Mush est ainsi le nouveau jeu communautaire de la Motion-Twin, comme tous les jeux de ce studio Français, vous pouvez y jouer gratuitement mais également opter pour le mode or du jeu.

Le mode or vous donnera divers avantages comme l’expérience doublé, du moral et des points de vie en plus, etc… Le fait de débourser une seule fois pour le mode or vous donnera également accès au pack de bienvenue qui correspond à l’acquisition à vie d’un slot de compétence supplémentaire, de l’Itrackie, de 80 points d’expérience ainsi que 5 klix pour le distributeur.

Articles associés

Premiers screens pour Mush
Un trailer pour Mush, un survival communautaire
Un accès à le beta de Mush, ça vous tente ?
Les parties privées dès la semaine prochaine dans Mush !
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

Laisser un commentaire