Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

On ne pensait pas voir arriver les parties privées si rapidement ! Pourtant la Motion-Twin a annoncé aujourd’hui même que les parties privées dans Mush seraient possibles dès la semaine prochaine.

On ne sait pas encore exactement comment cela va être mis en place, mais ce système, appelé casting, permettra aux joueurs de se regrouper.

Cependant le 12 décembre dernier, sur les forums de Mush, Blackmagic (admin de la Motion-Twin) a évoqué plus en détail le système de parties privées qui pourrait être mis en place. Il y aurai donc des groupes appelés castings (plus ou moins ouvert), un casting peut donc lancer une partie avec les joueurs qui sont présents dedans (et qui souhaitent jouer). Il n’y a pour le moment pas de classements prévus et les parties pourraient être à thème (comme par exemple trois mushs au lieu de deux) Les joueurs auraient un nombre de ticket par mois (pour rejoindre les castings sûrement).

Ces informations sont à prendre avec des pincettes vu qu’elles datent d’il y a un peu plus d’un mois et que tout peut très vite changer !

—–

En attendant, tous les rédacteurs sur Game Sphere vont rejoindre un même casting / une partie privée dès le lancement de cette fonctionnalité. Des intéressés pour nous rejoindre ? 

Articles associés

Premiers screens pour Mush
Le plein d'infos pour Mush
Un accès à le beta de Mush, ça vous tente ?
Mush est enfin disponible, va y avoir du spore !
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind
  1. Avatar de Gluttony
    Gluttony
    25 janvier 2013, 19 h 54 min

    Intéressé o/

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    Répondre

Laisser un commentaire