Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

Ittledew2_1

Le studio Ludeosity, a apporté des précisions inédites quant à la sortie de Ittle Dew 2 (qui était déjà plus ou moins annoncé il y a un bon moment)

Beaucoup étaient impatients de se confronter à de nouvelles énigmes et ce sera bientôt possible grâce à la création de sept donjons originaux. Certes la formule pourrait rappeler les premiers châteaux de Zelda mais la spécialité de Ittle Dew est de toujours privilégier la complexité des puzzles à la densité du synopsis.

Aux vues du succès rencontré par son prédécesseur, Ittle Dew 2 concentre beaucoup d’espoir. Les développeurs ont déjà fait savoir que ce deuxième opus accordera une plus grande place aux phases d’exploration et de combat, n’en déplaise aux puristes. Dans les innovations on remarquera également le passage à la 3D qui apporte une profondeur bienvenue à l’atmosphère cartoonesque et légère du jeu.

Pour ce qui est de la difficulté, Ludosity ne compte pas déployer des montagnes de sadisme mais invite les joueurs à rester attentifs aux tableaux. C’est mignon tout plein on y pensera…

En attendant nous pouvons patienter en regardant les premières images du trailer.

Itlle Dew 2 : touring the world trailer

Articles associés

La suite d'Ittle Dew en développement et en screens
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

Laisser un commentaire