Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

shovelknight_screenshot2_dev

Alchimistes de toutes confessions réjouissez-vous, les développeurs californiens de Yacht Club Games ont officiellement annoncé la sortie de Plague of Shadows, la nouvelle extension de Shovel Knight.

L’addiciel vous sera gratuitement proposé à l’achat du jeu principal (13,40 €) disponible sur PC, Mac, Linux ainsi que les consoles de Nitendo, Sony et Microsoft.

Le jeu d’action aventure ayant remporté le prix des Game Awards en 2014 dans la catégorie du bijou indépendant fait son grand retour.

Mais en plus d’incarner le chevalier à la pelle argenté vous pouvez à présent revêtir le manteau de l’alchimiste félon, Plague Knight pour une suite de quêtes inédites. Réunissez les ingrédients indispensables à la concoction de la potion ultime : le Serum Supernus. Pour cela il vous suffira de vous défaire de vos anciens alliés : les chevaliers de l’ordre du « pas de quartier » (certainement les belliqueux cousins des chevaliers du Nii…)

Plague of Shadow est l’occasion de renouer avec le design 8-bits de Shovel Knight, la difficulté en plus grâce l’avènement du mode challenge. En sachant que le premier n’était pas des plus aisés à terrasser, cette extension promet d’être folklorique.

Articles associés

Sortez votre pelle, Shovel Knight arrive à la fin du mois
Shovel Knight disponible, tous à vos pelles !
Shovel Knight : une affaire à creuser
IGF 2015 : début des votes pour l'Audience Award
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

Laisser un commentaire