Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

pitpeople2

Annoncé pour la première fois en août 2014 où il était alors évoqué sous le nom de code Game 4, le dernier projet en date de The Behemot s’est finalement vu attribuer hier une appellation définitive un poil plus classieuse : Pit People.

Le nouveau titre des créateurs de Castle Crashers a également profité de sa récente dénomination pour s’offrir un site web lui permettant de s’exhiber et de retracer son développement. On peut donc y apprendre que Pit People sera un jeu d’aventure et de stratégie intégrant des éléments propres au RPG tels que du combat tour par tour, des loots à foison ou bien encore la possibilité de customiser ses combattants.

Les combattants principaux justement se nommeront Horatio, Pipistrella, Yosef, Sofia et Gluten. Ils devront batailler sans relâche dans les méandres d’un monde en partie détruit suite à une collision avec un ours géant venu du fin fond de la galaxie. Une aventure qui s’annonce donc délirante et qu’il sera possible de rendre encore plus drôle via un mode coopération.

Si aucune date de sortie n’a encore été officialisée pour Pit People, on sait en revanche qu’il n’est pour le moment prévu que sur Xbox One et Steam.

Teaser de Pit People

Articles associés

Castle Crashers disponible sur Steam
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

Laisser un commentaire