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29 décembre 2012
29 décembre 2012
29 décembre 2012
Le point sur Ollaf :
Actuellement Ollaf est financé a hauteur de 64% , cad 1943 euros
et il me reste 31 jour pour vous convaincre du potentiel de mon travail (si ce n 'est déjà fait )
Dans le vif du sujet, nous sommes toujours en train de faire évoluer la démo de gameplay afin de vous offrir une expérience la plus complète possible , et donc nous l'optimisons au maximum!
En parallèle , je prépare d'autres artworks , et des petites vidéo fun et je continue à développer l'univers visuel.
maintenant , j'ai encore besoin de votre soutien , donc n'oubliez pas l'offre parrainage et n'hésitez pas à me soumettre vos idées !
29 décembre 2012
29 décembre 2012
29 décembre 2012
29 décembre 2012
29 décembre 2012
29 décembre 2012
Voila le jour J
et me voici avec mon humble démo a vous faire partager !!!!
http://www.hydro-games.com/oll….._setup.exe
je n'ose rien dire d'autre :))
29 décembre 2012
29 décembre 2012
29 décembre 2012
pas de retour , tampis ^^
Ollaf est passé en version 1.2 hier soir
pour joué sans avoir de bug monstrueux , je vous conseil vivement de desinstaller manuellement le jeu a sa source avant d'installer la nouvelle version
Car le désinstalleur ne fonctionne pas correctement et reinstaller dessus n écrase pas correctement la version antérieure …
Donc
1 nettoyage a la source
2 telecharger le nouvel exe ici
3 lancer le jeu et tenter de peter le high score
a vous de jouer !
PS :ollaf est encore en financement 1 semaine !
m'aider a rendre ça concret c est ici
15 janvier 2013
J'ai testé la démo, l'effet de perspective quand le personnage est en mouvement est une agréable surprise… ça rajoute un peu de profondeur^^ juste quelques trucs à redire:
-Certains ennemis apparaissent subitement, si ce n'est pas un bug, ça serait bien de rajouter une petite animation avant leurs apparitions.
-J'ai vraiment du mal à jouer avec le clavier, pouvoir redéfinir les touches dans les options ne serait pas de refus.
29 décembre 2012
@Akohatik:
deja merci pour le feedback !
le systemp de pop de monstre n est pas définitif faute de temps nous n'avons pas pu faire autrement.
et forcement dans le jeu "fini" le joueur pourra a sa guise définir ses touches ;encore une fois on a du faire des choix ,
Mais dans la prochaine version je corrigerais beaucoup de chose !
merci!
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