Planet of a Poisoned Past
Planet of a Poisoned Past, de Sophie Houlden, est un jeu d’aventure se déroulant en 2003, qui vous mettra la peau de Maria, une jeune femme chargée de la maintenance informatique d’une station de minage d’Ultra Steelium, un métal très rare mais également très dangereux pour la santé. Votre objectif sera de réparer un ordinateur défectueux, mais plus les jours passent, plus des choses étranges se produisent…
Si vous aimez les jeux d’aventure, vous aurez de quoi faire avec ce Planet of a Poisoned Past et il vous faudra pas mal de temps pour en voir le bout si vous cherchez à connaitre l’histoire de tout l’équipage.
Antiheos
Antiheos, de Hyperbolic Magnetism, est un action-platformer qui vous mettra au défi de survivre le plus longtemps possible dans un donjon rempli de monstres et de récolter des cartes qui vous octroieront deux effets, un positif et un négatif, tout en sachant que si vous vous faites toucher trop de fois, vous mourrez, et si vous n’avez plus de cartes, vous mourrez également.
Un jeu assez fun et original qui saura vous retenir quelques minutes, ou plus si vous êtes un accro du scoring.
Forever
Forever, de Pol Clarissou, Flex Roman et Loïc Perillier, est un petit jeu dans lequel vous incarnerez le/la caissier(e) d’un supermarché, et devrez faire biper les objets qui se présentent à vous, ainsi qu’encaisser l’argent des clients. Ou vous pourrez tout envoyer valdinguer.
Voilà une nouvelle expérience singulière qui vous fera penser à votre premier emploi, ou à votre emploi actuel. L’ennui, la “chiantise”, la monotonie, les sourires forcés, l’impression que tout le monde s’en fout et qu’une journée dure une vie…