Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Youtube Game Sphere
Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere

No Man’s Sky dans la panade

No Mans Sky10 No Mans Sky dans la panade

L’avenir de No Man’s Skyla surprise du VGX – par les développeurs de la série de Joe Danger, est-il sérieusement compromit ? C’est une question que l’équipe de Hello Games repousse catégoriquement d’un revers de la main, malgré les dernières bricoles qui lui sont arrivées.

Et quand nous disons ‘bricoles‘ cela est clairement un euphémisme considérant les lourdes pertes que le studio a subit à Noël dernier lors de l’inondation de leurs locaux de Guildford, en Angleterre.

Après avoir perdu l’intégralité de leur matériel, le studio souhaite rassurer les joueurs en leur affirmant que cette dure épreuve l’a rendu plus fort et plus motivé que jamais. Dans un billet publié sur leur site officiel, les développeurs répondent également aux questions qui leur furent régulièrement posées ces derniers temps sur les réseaux sociaux.

C’est ainsi que l’on apprend que le projet No Man’s Sky est toujours sur les rails et qu’ils feront en sorte que le développement ne prenne pas de retard. Le studio affirme également son souhait de ne pas recourir à Kickstarter pour recouvrir ses pertes, quand bien même l’assurance ne prendrait pas en charge le remboursement d’une partie de ce qui a été perdu.

Si nous ne souhaitons aucun mal au studio britannique, nous sommes cependant un peu partagés sur le fait que la production ne prenne aucun retard. Nous espérons en tout cas que le projet ne s’arrêtera pas brusquement dans les mois à venir à cause de ce dramatique incident.

Nous leur souhaitons donc bonne chance pour la suite et espérons avoir rapidement des nouvelles de No Man’s Sky, un projet ambitieux et extrêmement intéressant.

—–


Sur le même thème :
No Man's Sky, la surprise du VGX


Le top jeu indé Iphone Le top jeu indé Iphone

  1. Faust
    16 janvier 14, 5:14

    Je leur fais confiance quand même, enfin s’ils disent qu’ils continueront, et sans délai, c’est qu’il y a une bonne raison (backups, moyens financiers pour remettre le navire à flot, etc). Les gens ont tendance à trop s’emballer, j’me sens presque mal pour les devs qui sont carrément obligés de communiquer officiellement et de réfuter ce que les gens disent. Devoir perdre du temps avec ça, en addition des problèmes qu’ils ont eu, et du dev du jeu, bof.

    (répondre)

Le top jeu indé Iphone