Natural Selection 2 se Renforce
Six mois après la mise à jour centrée sur les Gorges, Natural Selection 2 bénéficie d’une nouvelle update nommée Renforced.
Ça coûte combien ? Rien du tout ! Les développeurs ont longuement discuté en interne comment rentabiliser tout ce temps passé à travailler sur les mises à jour et ils ont très raidement éliminé les achats in-game ou encore la vente de DLC payant. Comment ils vont faire alors ?
Le studio a eu la bonne idée de mettre en place une campagne de financement permettant surtout d’avoir des nouveaux skins pour les persos. Mais… pas seulement ! Il y a bien sûr des grosses récompenses pour les joueurs plus que généreux, mais ce qui nous attire l’oeil c’est une contrepartie obtenue à partir de 75$. Cette dernière sera un accès privilégié à un nouveau projet du studio Unknow World le 15 novembre 2013. Autant dire qu’on a hâte d’en savoir plus ! Bien sûr les contreparties ne donneront aucun avantage in-game aux joueurs. Pour participer, c’est par ici.
Mais revenons à la mise à jour et commençons par une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Linux car le jeu est maintenant disponible sur cette plate-forme. Comme d’habitude nous avons droit à pas mal de corrections de bugs et d’équilibrage, mais également à des ajouts de tutos pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le jeu.
Mise à part le fait que vous pouvez désormais incarnez une femme Marine, nous avons droit – d’un point de vue du gameplay – aux nouveautés suivantes :
- L’exo dual Railgun
- La contamination (permet de placer de l’infestation n’importe où sur la map)
- Le catpacks (augmente la vitesse des marines et du rechargement)
- Boneshield (permet à l’onos de bloquer les degats des balles si il est immobile)
- Gorge Webs (ralentit les ennemies)
- Différentes grenades : Pulse (ralentit la vitesse d’attaque des ennemies), Gas (fait des dégats d’armure à tous les aliens à portée) et Cluster (à fragmentation).
—–
Sur le même thème :
Fuck yeah ! Ça m’a redonné envie d’y jouer.