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Olympus

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 mois et 1 semaine.

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    Anonyme

    Olympus est un projet que je mène seule pour le moment il est et restera libre et totalement ouvert.
    L’ambition d’Olympus est littéralement de donner une troisième dimension au réseau des réseaux. Olympus serait alors un espace de jeu, de rencontre et d’échange de connaissances. Une extension de la réalité physique. Un rêve collectif libre où se déploierait des paysages, des villes et bien d’autres choses. Le projet est open source avec OpenGL programmer en C++.
    Dans Olympus chaque utilisateur peut être simultanément client et serveur. Il s’agit donc d’une application peer-to-peer. Ainsi un utilisateur peut créé son propre univers. Cet univers peut accueillir d’autres utilisateur. Un univers ainsi crée peut-être configuré manuellement et se voir assigner des règles de gameplay selon le contexte et l’environnement où évolue l’utilisateur à l’aide de son avatar.

    En outre Olympus devrait comporter les aspects et fonctionnalités suivante:

    * Un moteur procédurale paramétrable.
    * Un moteur graphique qui s’appuie sur OpenGL 3+.
    * Un moteur physique avancé et paramétrable.
    * Possibilité de scripter des événements et paramétrer l’environnement et le gameplay.
    * Univers généré à partir d’une clef PGP.
    * Un générateur procédurale de texture sonore et/ou de musique d’ambiance.
    * Un système de caméra pour enregistrer et post-traiter l’action et l’évolution d’un avatar.
    * Outils de désign et d’habillage des avatars.
    * Possibilité de créer et de contrôler des avatars non anthropomorphique.
    * Possibilité d’intégrer à l’environnement des éléments générés non procéduralement.
    * Intégration des interfaces type casques à réalité virtuelle.
    * Mode vidéo anaglyptique.
    * Interconnexion des univers sur un réseau P2P.
    * Système de messagerie instantanée basée sur le protocole SILC.
    * Système économique entièrement géré par les joueur.
    *Monde entièrement destructible.

    Toute aide est la bienvenue bien que j’ai une petite préférence pour des codeur a plusieurs c’est toujours mieux et des graphiste histoire que sa ressemble a quelque chose ;)

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