Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

lethispathofprogress2

La petite équipe française de Triskelle Interactive aura donc réussi son pari en parvenant à produire, en l’espace de neuf mois, le premier jeu du studio. Baptisé Lethis – Path of Progress, ce city-builder d’inspiration victorienne dont la mise en chantier a démarré en octobre dernier est disponible dès aujourd’hui sur PC, via Steam, pour la somme de 18,99 euros.

Lethis – Path of Progress reprend certains éléments de background de Steam of Lethis, un projet de MMORPG n’ayant jamais vu le jour, notamment une uchronie commune dans laquelle la révolution industrielle ne se serait jamais achevée. Le titre de Triskelle Interactive profite donc d’une identité visuelle forte mêlant vapeur et néoclassicisme, le tout en vue isométrique.

Côté contenu, les développeurs avancent une campagne solo comprenant 26 missions, un mode bac à sable pour les gestionnaires mégalos ainsi qu’une vingtaine de musiques différentes afin de briser toute monotonie.

Pour finir, signalons que des portages Mac et Linux de Lethis – Path of Progress sont actuellement en cours et ne devraient vraisemblablement pas tarder à trouver une date de sortie.

Trailer de Lethis – Path of Progress

 

Articles associés

Lethis : Path of Progress, un City Builder des plus attrayants
Du gameplay pour Lethis : Path of Progress
Lethis se cale une date
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

Laisser un commentaire