Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

Il y a quelques jours Lethal League s’est vu recevoir une bien belle mise à jour. En effet, celle-ci est pleine de nouveautés !

Pour commencer, un nouveau mode de jeu appelé Striker a été ajouté et est disponible via le mode Free for all. Un nouveau personnage fait également son entré : « Dice » le joueur de ping-pong. Il est évidemment équipé d’une raquette de ping-pong avec laquelle il peut frapper à pleine puissance rapidement, mais il est aussi capable de dévier les coups de ses adversaires. Tous les personnages peuvent désormais utiliser des expressions (avec des animations propres à chacun) comme « Nice ! » ou encore « Bring It » et leur niveau maximal a été augmenté à 33 !

Mais la mise à jour ne s’arrête pas là, en effet, Un nouveau stage nommé « State Manufacturing Facility » est disponible. Celui-ci a une taille légèrement différente des autres et une musique qui lui est propre (une autre est accessible via le menu). D’autres changements sont à noter, mais il est surtout questions d’équilibrage et de corrections de bugs, pour avoir plus de détails sur l’update, rendez vous sur le changelog du blog officiel.

Articles associés

Lethal League étoffe son contenu avec un nouveau perso jouable
Jour 10 – Lethal League : 10 exemplaires à gagner
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

Laisser un commentaire