Ne perdez pas le fil ! ASV ? Cui cui La télé Game Sphere

Scrolls est un projet de Mojang qui est à l’origine du très célèbre Minecraft. Il y a peu le site de Scrolls s’est mis à jour et on peut y faire le plein d’infos, de screens et il y a même une vidéo.

Scrolls est donc un jeu de cartes comme on peut en trouver beaucoup sur le net. Il y a une campagne solo, des possibilités de ventes de cartes, d’échanges et de jouer contre d’autres joueurs.

La plateau de jeu se présente de la façon suivante :

—–

Un joueur à droite et un joueur à gauche. Le but du jeu est de détruire trois des cinq idoles qui se trouvent à l’arrière de votre coté. Pour cela vous allez utiliser différentes créatures que vous aurez invoquées sur le plateau.

Vous aurez de nombreux types de cartes pour arriver à vos fins : créatures, enchantements, sorts, armes de siège et bien d’autres… Il y a aura des cartes communes, d’autres plus rares, et il faudra bien sur composer son deck en essayant de faire les meilleures combinaisons possibles. Personnellement ça me fait penser aux Magics mais avec un plateau de jeu plus évolué…

Les cartes – ou Scrolls – devront être gagnés, quand vous gagnez un combat, vous obtiendrez de l’or qui pourra vous servir à acheter de nouvelles cartes. Les joueurs qui achètent le jeu auront également une nouvelle carte chaque semaine.

Le jeu devrait très bientôt passer en alpha fermée puis en beta ouverte, date à laquelle le jeu pourra être acheté.

Articles associés

Sorties : Scrolls & Gunpoint
Trois nouvelles cartes dans Scrolls
Grosse mise à jour pour Scrolls
Préparez vous à la rébellion avec Scrolls
Article prcedent jeu ind
Article suivant jeu ind

Laisser un commentaire